Bilan de la sortie :

Ce samedi 25 janvier, plusieurs adhérents, membres du CA et bénévoles du CAF de la Roche ont partagés une belle journée ensoleillée au Chinaillon Grand Bornand. Le matin, les deux Michael ont pu s’éclater, Michael junior (Dessertines) en fauteuil-ski et Michael senior (Grivaz) en tandem-ski. Vers environ 13h, chacun a sorti son pique-nique pour partager un moment convivial avec les pilotes, les accompagnants et ceux qui skieront l’après-midi avant de prendre un bon café. Sur les coups de 13h30 Marielle et Laurent se sont préparés et sont partis prendre la piste.

Participants :

Pour cette sortie, nous avons eu :

3 pilotes du CAF de la Roche pour diriger et accompagner les Fauteuil-ski et Tandem-ski

3 déficients visuels : Laurent, Marielle et Michael Jr

2 accompagnants : Éric et Pierre

3 membres du CA : Bernadette, Fabienne et Michael Sr qui est également handicapé

Vous trouverez ci-dessous quelques photos de cette journée