De l'Ombre à la Lumière...

Au Service des enfants et des adultes non-voyants ou malvoyants des Pays de Savoie

Logo du cercle de Voile de Sevrier

Dimanche 5 juin 2016
Sortie avec le Cercle de voile de SEVRIER
Balade sur le lac d’Annecy en voilier et pour les plus audacieux, initiation sur des voiliers plus petits, pique-nique à midi à terre et retour au port de Sevrier

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site de l'association "De l'Ombre à la Lumière...". Au fil des pages, vous pouvez découvrir notre Association, ses différents objectifs, ses activités, ses services divers et variés que nous développons pour venir en aide aux personnes déficientes visuelles. Vous pouvez également choisir de nous soutenir par une adhésion, un don ou le parrainage d'un chien-guide. Un petit mot dans notre livre d'or sera très apprécié.

"De l'Ombre à la Lumière..."
UN PONT ENTRE SOLITUDE ET ESPERANCE!!!