De l'Ombre à la Lumière...

Au Service des enfants et des adultes non-voyants ou malvoyants des Pays de Savoie

Article paru dans le Dauphiné Libéré du jeudi 17 novembre 2016 en page 13

Sujet : La remise d'un don par l'association Patt'&Patch à la fin de leur exposition à Vétraz-Monthoux

Article sur le don de Patt et Patch

Comme chaque année l'Association organise un goûter festif pour le Noël des non-voyants et malvoyants de l'Association.

Cet année il aura lieu le 17 décembre 2016 à la salle Paroissiale de Meythet.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site de l'association "De l'Ombre à la Lumière...". Au fil des pages, vous pouvez découvrir notre Association, ses différents objectifs, ses activités, ses services divers et variés que nous développons pour venir en aide aux personnes déficientes visuelles. Vous pouvez également choisir de nous soutenir par une adhésion, un don ou le parrainage d'un chien-guide. Un petit mot dans notre livre d'or sera très apprécié.

"De l'Ombre à la Lumière..."
UN PONT ENTRE SOLITUDE ET ESPERANCE!!!