De l'Ombre à la Lumière...

Au Service des enfants et des adultes non-voyants ou malvoyants des Pays de Savoie

(c) Logo de la Société du Téléphérique du SalèveCe samedi 1er juin nous nous sommes retrouvés pour prendre le Téléphérique du Salève qui nous a emmené jusqu’à la gare d’arrivée d’où certains participants ont rejoint le sommet du Salève par un chemin pédestre, d’autres l’ont rejoint en voiture.

(c)Logo du restaurant l'observatoireUne fois tout le monde arrivé nous nous sommes retrouvés au restaurant « l’Observatoire » pour partager un bon repas. Au menu : Salade du moment suivi d’un émincé de poulet à la normande puis d’un brownie au chocolat noir et noix caramélisées, pour finir par un café ou une infusion. Le tout pris sur une belle terrasse chaude et ensoleillée, à l’abri sous des parasols avec une superbe vue sur les montagnes

Après ce bon moment de partage et de convivialité, nous sommes redescendus au téléphérique pour un retour dans la bonne humeur pour prendre une collation rafraichissante sur le parking.

Vous trouverez c-dessous quelques photos prises lors de cette journée :