Nous sommes heureux de partager avec vous notre projet et votre solidarité sera un germe de vie pour faire grandir et fleurir notre association au service des déficients visuels.

Nous nous tenons à votre disposition pour tous contacts ou renseignements au 06 26 17 34 38 où la présidente sera heureuse de vous accueillir.
Vous pouvez soutenir notre action par :

Votre don ouvre droit à une réduction d'impôt sur le revenu de 66%, de son montant dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
Par exemple : vous faites un don de 300 € à l'Association, l’Etat vous permet de déduire de vos impôts 200 €. Votre don de 300 euros ne vous coûte que 100 euros.

(1) Sur demande, un reçu fiscal vous sera envoyé.

(2) Toute personne agée de + de 18 ans doit prendre une adhésion pour bénéficier des actions de l'association ou participer aux activités organisées par l'association. Les enfants mineurs dont les parents sont membres de l'association bénéficient des mêmes droits que leurs parents.

D´avance "Merci"

pour l´aide que vous voudrez

bien nous apporter.