De l'Ombre à la Lumière...

Au Service des enfants et des adultes non-voyants ou malvoyants des Pays de Savoie

Editeur

Le site http://www.delombre-alalumiere.asso.fr est édité par l'Association "De l'Ombre à la Lumière..."

Directeur de la publication

Communication Communication

Hébergement

Le site http://www.delombre-alalumiere.asso.fr est hébergé par la société OVH

La société OVH

SAS au capital de 10 000 000 € RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045 Code APE 6202A N° TVA : FR 22 424 761 419 Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.

Conception, Réalisation et Maintien

Site créé par Michael Grivaz (charte graphique, arborescence, images...) en collaboration avec la Commission Communication

Propriété intellectuelle

Les éléments figurant au sein du présent site, tels que sons, images, photographies, vidéos, écrits, animations, programmes, charte graphique, utilitaires, bases de données, logiciel, sont protégés par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle. L´utilisateur s´interdit de porter atteinte aux droits de propriété intellectuelle afférents à ces éléments et notamment de les reproduire, représenter, modifier, adapter, traduire, d´en extraire et/ou réutiliser une partie qualitativement ou quantitativement substantielle, à l´exclusion des actes nécessaires à leur usage normal et conforme.