Le dimanche 15 Octobre 2017 La Perjussienne Chaque année l'association propose plusieurs sorties en partenariat avec différents clubs ou associations.
Ces sorties sont ouvertes à toutes les personnes adhérentes de l'association et à jour de leur cotisation.
Parmi les sorties déjà réalisées on trouve :

Avec la participation du Club Alpin Français (C.A.F.) de la Roche-sur-Foron:

Nos adhérents ont pu faire :

• des sorties raquette
  • des randonnées pédestre
  • des sorties dualski

Avec la participation des Jeunes Sapeurs-Pompiers (J.S.P.) de la Roche-sur-Foron:

Des adhérents ont ainsi participé à:

• la Grimpée Rochoise
  • la Perjusienne

Avec la participation du Cercle de Voile de Sevrier:

Chaque année est organisée une sortie sur le lac d'Annecy au départ du port de Sevrier.

Avec la participation de Paul Mermillod et de son équipe de pilote :

Avec la participation du Moto-club "D'la Charre" de Saint-Laurent, de ses pilotes motos et de ses pilotes side-cars:

moto-club D'la Charre de Saint-Laurent, ses pilotes motos et ses pilotes side-cars

Les sorties Loisirs en 2017

Les sorties Loisirs en 2016