Notre but, à travers les parrainages, est d´aider au financement de l´éducation du chien-guide. Il convient également de rappeler que le chien-guide est remis gracieusement à son maître par les différentes écoles de chien-guide.

Au cours de ces dernières années, grâce à vos parrainages, de nombreux chiens-guides ont été remis à des Adolescents ou à des Adultes.

Grâce à la Fondation "Frédéric Gaillane Mira Europe" ont été remis

Thomas et Fidji sur la lettre de remerciement que Thomas a envoyé à l'association Fidji a été remis en Juillet 2012 à Thomas, un adolescent de Haute-Savoie parti en région parisienne mais avec qui nous sommes toujours en contact.

Manon et Weedon lors du noël pour les enfants de l'associationWeedon a été remis en Juillet 2009 à Manon, une adolescente d´Annecy.

Vous avez également parrainé depuis 2010

Cyrille posant avec Pastèque Pastèque a été remis à Cyrille

Joyce au travail avec Pico Pico a été remis à Joyce

Mélanie posant avec Rouquin Rouquin a été remis à Mélanie

Elèves chien-guide de la promotion 2013 Chiens-guides de la promotion 2013 remis par l'association "MIRA EUROPE" à des adolescents déficients visuels de toute la France.

Grâce à la Fondation "Ecole romande pour chiens-guides d'aveugles" ont été remis

Plume le chien remis à Assia de ChambéryPlume remis à Assia de Chambéry.

Qalif remis à Martine d'Annecy Qalif remis à Martine sur Annecy.

Simba remis à Serge de ThononSimba remis à Serge de Thonon

Tipi remis à Dominique de BonnevilleTipi remis à Dominique de Bonneville.

En 2014 vos parrainages ont permis de participer à l'éducation des chiens-guides ci-après

Elèves chien-guide de la promotion 2014

Elèves chiens-guides qui ont été remis en juillet 2014 par la fondation Frédéric Gaillanne - Mira Europe

Carte de Gaby pour remercier les personnes qui ont parrainnées ZorroCarte de Gaby pour remercier les personnes qui ont parrainnées Zorro