Le dimanche 24 juin 2018 à 18h en l’église d’Amancy

Affiche du concert de la chorale Déci'Bels de Scientrier avec le groupe vocal Bardadièse d'Annecy

Concert avec la Chorale Déci’Bels de Scientrier
(Marie-Jeanne en fait partie) et un petit groupe du Reposoir : les Bardadièses

Ce dimanche 24 juin 2018 a eu lieu en l’église d’Amancy un concert au profit de l’Association. Ce concert s’est déroulé en 3 parties:

1ère partie : Le groupe « Bardadièse » d’Annecy a interprété plusieurs chansons dont Moon River, la Queue du chat, la chanson de Prévert, les feuilles mortes ainsi que des chansons tirées de leur barda constitué au fur et mesure de leur voyage.

2ème partie : Maria Da-Costa Cardoso nous a fait la surprise d’interprété à la flûte traversière l’Ave Maria de Gounod. Un très grand moment d’émotion pour tous.

3ème partie : La chorale « Déci ’Bels » de Scientrier, fidèle à l’Association depuis plusieurs années, nous a fait rêver avec une quinzaine de chansons tirées de leur répertoire.

p>Une très belle interprétation avec beaucoup de nuances et d’émotions.

Ce concert a été suivi d’un pot de l’amitié offert par tous les choristes de « Déci ’Bels » et les membres du CA présents, à toute l’assistance. Un très grand moment de convivialité et de partage apprécié de tous.